The Renegades Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Renegades Of Chaos

Siège des Hors-la-loi de Tribal Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Film] Super Graves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Corentin
Roi Noir
Roi Noir
Lord Corentin


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Dans ma forteresse.
Date d'inscription : 27/10/2007

[Film] Super Graves Empty
MessageSujet: [Film] Super Graves   [Film] Super Graves Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:38

Ce vendredi, je suis allé voir "Super Graves" au ciné avec des copines (et Vu).

Voici un petit résumé^^

Les producteurs Judd Apatow et Shauna Robertsen (40 ans, toujours puceau), les scénaristes Evan Goldberg et Seth Rogen (Da Ali G Show), et le réalisateur Greg Mottola nous présentent Superbad, l'histoire de deux adolescents socialement inaptes qui sont sur le point de quitter le lycée.
Les garçons ont toujours été inséparables – mais maintenant qu'ils iront à des universités différentes, ils devront bien s'habituer à vivre séparés l'un de l'autre. Evan (Michael Cera) est doux, intelligent, et du type terrifié. Seth (Jonah Hill) a une grande gueule, est versatile et ne s'intéresse qu'à une chose: la sexualité humaine.

C'est l'histoire de leurs tentatives désespérées pour rattraper en une soirée affolante, leurs avances ratées auprès de l'autre sexe... cette soirée épouvantable et humiliante que vous chérissez pour le restant de vos jours.


Je vous garanti une bonne partie de rigolade bien qu'un peu n'importe quoi !^^

PS: déconseillé au âme sensible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://therenegadesofchaos.forumpro.fr
rob180492
Ange de la mort
Ange de la mort
rob180492


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : world => 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12
Date d'inscription : 30/10/2007

[Film] Super Graves Empty
MessageSujet: Re: [Film] Super Graves   [Film] Super Graves Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:33

sa a l'air pas mal Very Happy



en tout cas sa change du dernier truc que j'ai été voir au ciné Very Happy aussi avec des copine, et deux amis...

c'étais les simpson ^^

"spider cochon, spider cochon, il peut marché au plafond. Est ce qu'il peux faire une toile ? bien sur que non, c'est un cochon. Prend gaaarde spider cochon est là..."


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1rob1.skyrock.com
 
[Film] Super Graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous ayez vus au cinoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Renegades Of Chaos :: Taverne des déchuts :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser